Saint Claude: sursis pour MBF

Le tribunal de Lons le Saunier a accordé deux mois supplémentaires de redressement judiciaire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Lons le Saunier : MBF, l'heure de vérité

Le tribunal de commerce de Lons le Saunier a décidé deux mois supplémentaires de redressement judiciaire pour l'entreprise MBF. Le soulagement pour les 450 salariés de Saint Claude menacés de perdre leurs emplois.

Pour les 450 salariés, c'est du soulagement et pourtant leur entreprise n'est pas tirée d'affaire. L'entreprise MBF de Saint Claude a été placée en redressement judiciaire en juillet dernier. Depuis cette date, un repreneur est recherché.

Aujourd'hui, le tribunal de commerce de Lons le Saunier leur a accordé un sursis.

La décision : donner deux mois supplémentaire pour essayer de sauver l'entreprise, qui travaille pour l'automobile.

Un éventuel repreneur a jusqu'au 9 mars pour se faire connaître.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité