Score final, 3-1. Ryad Boudebouz, très efficace, a joué un rôle primordial dans la victoire sochalienne.
De la joie pour les joueurs du FCSM qui avaient pourtant commencé le match difficilement après une blessure de l'attaquant Bakambu, remplacé par Sloan Privat.
Ce dernier, pourtant légérement blessé marque de la tête et délivre les Sochaliens à la 25ème minute de jeu, après un magnifique coup-franc de Ryad Boudebouz.
À la 39ème minute, Boudebouz frappe la balle à nouveau en direction du but de Thébaux, le portier de Caen, et touche la tête de Poujol, repoussé par la défense sur le même sochalien qui ne se prive pas d'enfiler le ballon dans le but adverse. 2-0 pour le FCSM.
Les Caennais réduisent la marque à la 58ème minute, grâce à Nivet de la tête, encore. Les jaune et bleu ne faiblissent pas et enfoncent le clou à la 94ème minute après une belle action menée sur le côté gauche par... Boudebouz, très présent, qui sert Martin qui décale à Doubai sur la droite. La frappe puissante envoie le ballon directement dans les filets. Score final 3-1, le soulagement !
Pour les Sochaliens, il faudra attendre l'ultime journée de championnat pour savoir s'ils seront toujours les bienvenus en Ligue 1 la saison prochaine. Dimanche, contre l'Olympique de Marseille, les joueurs du FCSM devront tout donner, pour que leur sort reste entre leurs mains.