Un promeneur découvre un corps dans le Doubs

La victime avait un sac de congelation noué autour du coup. Meurtre ou suicide ? Une autopsie est prévue lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un promeneur a fait une macabre découverte ce jeudi en fin de matinée à Roche-lez-Beaupré. Un corps gisait dans le Doubs, un sac de congelation noué autour du coup. D'après les premiers éléments de l'enquête confiée à la brigade de gendarmerie de Roulans, la victime serait un homme de 65 ans originaire de Thise.

Pour l'instant on ne sait pas s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide. Pour en avoir le coeur net, le parquet de Besançon a ordonné une autopsie. Elle aura lieu lundi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information