Virey-le-G.: marche silencieuse pour Jordan

De nombreux jeunes ont marché entre Virey-le-Grand et Fragnes, où vivait l'adolescent mort le 19 octobre à Crissey

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Virey-le-G.:marche silencieuse pour Jordan

De nombreux jeunes ont participé à une marche silencieuse entre Virey-le-Grand et Fragnes, en Saône-et-Loire où vivait l'adolescent Jordan Sanchez mort le 19 octobre lors d'un dramatique accident de la route.

La marche silencieuse, suivie d'un lâcher de ballons, a été organisée par les jeunes de Virey-le-Grand, en Saône-et-Loire, où Jordan Sanchez allait souvent, notamment à la Maison des jeunes. Elle s'est achevée à Fragnes où habitait le jeune apprenti en menuiserie.

L'accident s'est produit mercredi 19 octobre à Crissey, près de Chalon-sur-Saône. Jordan Sanchez circulait en scooter lorsqu'il a été percuté par un véhicule. Blessé, c'est en tentant de se relever que le jeune de 17 ans a été percuté par une 1ère puis une 2ème voiture. Il est décédé sur place malgré les secours.

Un appel à témoin a été lancé ( tél. : 03-85-97-17-60) pour retrouver le conducteur du 1er véhicule mais sans succès. Il se peut que ce conducteur ne se soit rendu compte de rien.

** Voyez le reportage d'Audrey Gordon et Romy Ho-a-Chuck avec Célia L'Excellent, responsable de la Maison des jeunes Léo Lagrange et Pierre-Joseph, ami de Jordan. (Photos de l'accident : Ludovic Foyard)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information