Vive réaction des Jeunes Actifs contre F. Rebsamen

Les Jeunes Actifs de Côte-d'Or (UMP) réagissent aux critiques de François Rebsamen (PS) envers le gouvernement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cours du Conseil Municipal de Dijon du jeudi 22 décembre, au sujet du débat sur le budget primitif et les dettes de la ville, François Rebsamen a qualifié la politique du gouvernement de "politique du chien crevé au fil de l'eau".

Le lendemain, vendredi 23 décembre, Les Jeunes Actifs de Côte-d'Or ont adressé un communiqué dans lequel ils réagissent à ces propos, et souhaitent dire « non à la politique par l’insulte » du Maire de Dijon.

"Ce que nous ne sommes aucunement prêts à accepter, ce sont les méthodes du Maire, inadmissibles, les insultes, qui insultent avant tout l’image de la politique, l’image des élus, l’image de notre Ville", écrivent-ils.

Et d'ajouter : "C’est bien lui qui est seul responsable de la dette du Grand Dijon, inexistante en 2000, et qui se montera à 340 millions € en 2012 (hors facture définitive du tramway)."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information