Vol à main armée dans un tabac de Besançon

Deux individus cagoulés et armés ont braqué mercredi matin le tabac des Epoisses à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Besançon-Planoise : un tabac braqué par 2 hommes

2 individus ont volé la caisse (1000 euros) d'un tabac-presse de Besançon dans le quartier Planoise ce mercredi matin. On ne compte plus les braquages dans le Doubs en cette fin d'année. La prefecture va affecter plus de CRS dans la capitale comtoise durant les prochains jours.

Il était 6h45 ce mercredi matin dans le quartier Planoise de Besançon quand deux individus masqués et armés de bombes lacrymogènes ont fait irruption dans le tabac-presse des Epoisses. Ils sont repartis avec la caisse : 1.000 euros environ.

Les deux malfaiteurs ont aspergés les deux gérants du commerce à coup de bombe lacrymogène. Les deux victimes ont été hospitalisées ce matin à l’hôpital Jean-Mijoz de Besançon.

Un autre braquage avait déjà eu lieu début novembre au magasin Norma qui se trouve juste à coté de ce tabac-presse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information