Deux semaines après la disparition de Jean-Pierre Duboz les recherches se poursuivent pour tenter de le retrouver. L’homme a quitté le domicile familial de Bracon (Jura) entre le 3 et le 5 octobre et depuis ses proches sont sans nouvelle de lui.
Le groupement de gendarmerie du Jura a publié le 15 octobre un avis de recherche pour tenter de trouver la trace de Jean-Pierre Duboz. L’homme âgé de 48 ans n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis près de deux semaines.
Il a quitté le domicile familial de Bracon (Jura) entre le 3 et le 5 octobre 2022, sans véhicule, sans téléphone portable, sans ses papiers d'identité ni sans son traitement médical. Jean-Pierre Duboz mesure 1 mètre 80 et est de forte corpulence. Il a des cheveux châtains foncés et une calvitie partielle. Il est porteur d'une barbe de plusieurs jours poivre et sel. Sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition n’est pas connue.
La gendarmerie de Salins-les-Bains demande à toute personne qui pourrait détenir quelques informations utiles à l’enquête peuvent les contacter au 03 84 73 11 54 ou en composant le 17.