Arbois : une blessée grave pour un mauvais dépassement

Publié le Mis à jour le
Écrit par Clément Jeannin

Hier en fin d'après midi sur la RN83, dans le sens Arbois-Poligny, un accident de la circulation entre deux voitures a fait une blessée grave, une conductrice de 49 ans.

L'accident, qui aurait pu être plus grave, s'est déroulé à 18h54 sur la RN83, à hauteur d'Arbois. Selon les pompiers et la gendarmerie qui sont intervenus sur l'accident, une voiture Audi avec à son bord une conductrice de 49 ans et un passager (dont l'identité n'est pas précisée) allait tourner à gauche quand une autre voiture qui la suivait a tenté une manoeuvre de dépassement en remontant la file de véhicules. 

La passagère, gravement blessée, a été dirigée vers l'hôpital de Besançon. Son passager n'a rien. La voiture était immatriculée dans le département du Val-de-Marne, à Champigny. Quant au conducteur du véhicule qui essayait de doubler, il a été conduit à l'hôpital de Dole pour des examens de contrôle.






En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.