La ville, l'agglomération et l'office du tourisme de Dole (Jura) cherchent des visages pour leur prochaine campagne de publicité. Le casting se termine ce vendredi.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'opération avait déjà eu lieu en 2009. A l'époque, 450 clichés des habitants avaient été pris. Sept ans plus tard, la ville remet le couvert jusqu'au 29 juillet avec pour seul mot d'ordre : sourire et aimer sa ville !
La ville, l'agglo de Dole et l'office de tourisme recherchent des visages. Fin du casting le 29 juillet. Avec Camille et Théo Garcia, mannequins amateurs et Xavier Ducordeaux, directeur du service communication ville et agglomération de Dole. Reportage S. Bourgeot et JM Baverel.
Créer du lien et toucher les plus jeunes
Pour sa campagne de communication, la ville de Dole a décidé de montrer un visage aussi authentique que possible. Celui de ses habitants ! Depuis vendredi, elle reçoit les candidatures des citoyens qui sont prêts à offrir leur gentillesse et leur sourire à la ville. Une vingtaine de candidatures ont été reçues pour le moment. Mais la ville en attend bien plus. Cette campagne est une manière de créer du lien, d'associer la population au destin de la ville, notamment les plus jeunes.
2 jours de shooting
Pour les heureux gagnants de ce casting 100% dolois, plusieurs endroits de la ville seront privatisés afin de les y photographier. Là aussi, les dolois pourront redécouvrir certains des aspects cachés de leur environnement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité