Examens 2018
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Dole : un job dating pour les apprentis

© Christophe Martin
© Christophe Martin

L'UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) et les CFA de l'industrie (CFAI) organisent aujourd'hui à Dole un "job dating" réservé aux apprentis. Une initiative originale pour aider ceux qui cherchent encore un contrat d'apprentissage pour la prochaine rentrée scolaire.

Par ED

150 contrats d'apprentissage : c'est ce qu'une quinzaine d'employeurs industriels francs-comtois propose aujourd'hui et mercredi prochain à de futurs apprentis pour la rentrée 2018.
Ils sont aujourd'hui au CFA de Dole jusqu'à 13 heures et seront mercredi prochain au CFA de Besançon, rue des Montboucons.  
Les contrats proposés concernent aussi bien des élèves de CAP, Bac Pro, BTS et Licence Pro. Des emplois d'ingénieurs sont également à pourvoir.

Un parrainage de l'UIMM

Ce "job dating" réservé exclusivement à des étudiants qui veulent se lancer dans la voie de l'apprentissage, est organisé par l'UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) de Franche-Comté.
Cette organisation professionnelle a été créée par des chefs d’entreprises du domaine de la métallurgie de Belfort-Montbéliard, du Jura, du Doubs et de Haute-Saône.
Elle compte 520 entreprises, qui représentent 45000 salariés en Franche-Comté.


© Christophe Martin
© Christophe Martin

 

Sur le même sujet

Prévention de l'obésité dans l'Yonne

Les + Lus