Biathlon, Antholz-Anterselva : Anaïs Bescond s'est classée 8e, Quentin Fillon Maillet 13e

À trois semaines des JO, la Jurasienne Anais Bescond a terminé 8ème de la poursuite d'Anterselva, ce samedi 20 janvier. Quentin-Fillon-Maillet termine quant à lui 13e. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Anais Bescond termine en tête des athlètes françaises mais c'est une maigre consolation. Cinquième au sprint, la Franc-Comtoise a reculé à la huitième place à l'issue de la poursuite, ce samedi 20 janvier. L'Allemande Laura Dahlmeier, qui a signé un 19/20 sur le pas de tirs, a remporté l'épreuve. 

La native de Normandie était pourtant en lice pour la victoire et le podium. Le tir debout l'aura fait plier. En effet, après une belle réussite sur le couché, la Jurassienne a égaré deux balles. Une faute sur le dernier debout l'a alors propulsé à la huitième place. 

Quentin Fillon Maillet est 13e (18/20) à 3'14

Notre autre Franc-Comtois, Quentin Fillon Maillet a terminé lui à la 13ème position sur la poursuite d'Antholz-Anterselva. La star française de la discipline, Martin Fourcade, termine deuxième derrière Johannes Boe. Auteur d’un 20/20, le Norvégien Boe signe un huitième succès cet hiver. 

À noter la présence de trois français dans le top 10 de cette épreuve : une belle performance pour les tricolores.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information