Biathlon : Le Jurassien Quentin Fillon Maillet s'impose dans le sprint de Nove Mesto

Ce jeudi 11 mars en République tchèque, le Jurassien disputait l'épreuve de sprint de cette nouvelle étape de coupe du monde. Il s'impose. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la neuvième étape de coupe du monde de biathlon et le sprint est jurassien ! Dans les neiges tchèques le skieur de Saint-Laurent en Grandvaux a réalisé un sans faute au tir. C'est son 5e succès sur une coupe du monde. La deuxième cette saison.

"C'est un long périple cette saison, avec plein de bonnes courses sportivement, mais il a manqué... des petites fautes par ci, par là, et je n'ai pas été sur le devant de la scène comme j'aurais aimé l'être. Là, aujourd'hui, c'est une belle, belle récompense" a expliqué le Jurassien à l'arrivée.

Quentin Fillon Maillet s'impose devant le Norvégien Tarjei Boe et l'italien Lukas Hofer. Emilien Jacquelin autre biathlète français termine à la 4e place.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information