Mondiaux de biathlon : le bronze au sprint pour Quentin Fillon Maillet

Le Jurassien Quentin Fillon Maillet entame les mondiaux de la meilleure des façons. Avec une médaille de bronze dans le 10 km sprint à Ostersund en Suède. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sa première médaille mondiale. A Ostersund, le Français est monté sur la boite du 10 km sprint.

Johannes Thinges le Norvégien est sacé champion du monde devant le Russe Alexander Loginow. Martin Fourcade termine à la 6e place. 

Boe a devancé de 13,7 secondes le Russe Alexander Loginov, son dauphin au classement général de la Coupe du monde, et de 16,5 secondes Fillon-Maillet.

Le biathlète de Saint-Laurent en Grandvaux dans le Jura accroche sa première médaille à des championnats du monde. Il a déjà fait 15ème podium en coupe du monde dans sa carrière et 7 cette saison. 
 


Une médaille de bronze qui ravit les supporters du biathlon français.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information