Un jeune conducteur retrouvé mort dans un ravin du Jura : un geste désespéré à l'origine de l'accident

Un jeune homme de 21 ans s’est suicidé en projetant son véhicule dans un ravin de la D84, à Sirod dans le Jura, dans la soirée de ce jeudi 7 novembre. C’est grâce au téléphone portable que la victime a été localisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un message posté sur les réseaux sociaux et une lettre laissée à son domicile qui ont fortement inquiété les amis et la famille du jeune homme décédé. Après avoir alerté les secours et les forces de l’ordre aux alentours de 20h45, d’importantes recherches ont été menées pour tenter de le retrouver. 

Avec les données du téléphone portable, la victime a été localisée vers 22 heures. Le véhicule a été repéré à 30 mètres en contrebas d’un ravin sur la D 84 à Sirod dans le Jura.

La victime, un jeune homme de 21 ans, a été retrouvée à l’extérieur de l’habitacle et a été déclarée décédée par le SMUR. La famille et les amis se sont également rendus sur les lieux pour tenter d’aider les secours à localiser la voiture.

Ce sont les pompiers de Champagnole et de Sirod qui ont été mobilisés sur ce terrible drame ainsi que la gendarmerie de Champagnole.

Une enquête judiciaire a été ouverte et confiée à la compagnie de gendarmerie de Champagnole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information