Un jeune homme de 21 ans s’est suicidé en projetant son véhicule dans un ravin de la D84, à Sirod dans le Jura, dans la soirée de ce jeudi 7 novembre. C’est grâce au téléphone portable que la victime a été localisée.
C’est un message posté sur les réseaux sociaux et une lettre laissée à son domicile qui ont fortement inquiété les amis et la famille du jeune homme décédé. Après avoir alerté les secours et les forces de l’ordre aux alentours de 20h45, d’importantes recherches ont été menées pour tenter de le retrouver.
Avec les données du téléphone portable, la victime a été localisée vers 22 heures. Le véhicule a été repéré à 30 mètres en contrebas d’un ravin sur la D 84 à Sirod dans le Jura.
La victime, un jeune homme de 21 ans, a été retrouvée à l’extérieur de l’habitacle et a été déclarée décédée par le SMUR. La famille et les amis se sont également rendus sur les lieux pour tenter d’aider les secours à localiser la voiture.
Ce sont les pompiers de Champagnole et de Sirod qui ont été mobilisés sur ce terrible drame ainsi que la gendarmerie de Champagnole.
Une enquête judiciaire a été ouverte et confiée à la compagnie de gendarmerie de Champagnole.