Une voiture a fait une sortie de route, plusieurs tonneaux, s'est retrouvée sur les rails de la ligne de chemin de fer, a pris feu... Mais à l'arrivée des pompiers, il n'y avait personne à l'intérieur.
C'est peut-être mieux qu'il n'y ait eu personne à l'intérieur du véhicule. Les faits se sont produits à un peu plus de 4 heures ce matin, sur la commune de "Le Pasquier" à côté de Champagnole.
A leur arrivée, les pompiers ont trouvé une voiture en feu sur les rails : à l'intérieur il n'y avait aucun occupant. Ils ont reconstitué le trajet du véhicule. Visiblement, une sortie de route, plusieurs tonneaux et un atterrissage sur les rails de la ligne de chemin de fer puis le véhicule s'embrase.
Mais personne à l'intérieur... Les gendarmes reconnaissent qu'il est assez rare que, dans ces circonstances, le ou les occupants des voitures accidentées ne reste(nt) pas sur place. Cette absence prouve au moins une chose : il est ou ils sont suffisament en forme pour ne pas avoir besoin de soin. A priori !
Les gendarmes de Champagnole ont identifié le conducteur mais ne l'ont pas encore entendu.