Avis de disparition : Un homme de 65 ans recherché dans le sud Jura

La gendarmerie du Jura a lancé ce dimanche 30 juin un avis de recherche. Thierry Medge avait quitté son foyer d'hébergement à Aromas (Jura). Il a finalement été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour : L'homme a été retrouvé, désorienté mais en bonne santé, sur la commune de DRAMELAY soit à plus de 15 km du lieu om il habitait.

Les gendarmes du Jura ont déployé un dispositif depuis la nuit dernière pour retrouver Thierry MEDGE qui est parti à pied de son foyer d’hébergement situé à Aromas.
 
L'homme est âgé de 65 ans, il est de corpulence mince, il mesure 1m72, pèse 61 kg. Il est habillé d’un short bleu, d’un t-shirt blanc et porte des sandales marrons au moment de sa disparition.

L'homme avait déjà quitté son foyer en avril dernier et avait et retrouvé à 15 km de là, c'est un bon marcheur.  

Toute personne ayant apercçu le sexagénaire peut contacter la gendarmerie du JURA au N° Vert 0800 00 47 12.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information