Saint-Claude : deux mois de sursis pour MBF

Le tribunal de commerce de Lons-le-Saunier a prolongé aujourd'hui de deux mois l'activité de MBF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le dernier sursis accordé par le tribunal de Commerce de Lons-le-Saunier à cette entreprise de Saint-Claude en redressement judiciaire depuis juin 2011. Comme l'entreprise commence à renouer avec l'équilibre financier, les juges ont voulu lui donner du temps.

Pour eux, cela sera aussi l'occasion d'examiner les deux dossiers de reprises qui devraient être prochainement déposés.  MBF Technologies est un sous-traitant automobile spécialisé dans la fonderie sous pression qui faisait partie du groupe Arche jusqu'à ce que celui-ci se désengage et provoque ainsi le dépôt de bilan. Ses principaux clients sont Peugeot et Renault.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information