Cet article date de plus de 5 ans

La maison d'architecture de Franche-Comté lance un concours pour sa carte de voeux 2016 !

Cette année, le thème retenu est "architecture utopique". Tout le monde peut participer à ce concours, la photo du lauréat sera imprimée en 1800 exemplaires et servira de carte de voeux pour la Maison de l'architecture de Franche-Comté. 
© MaxPPP
Vous trouverez sur le site de la Maison de l'architecture toutes les précisions sur ce concours. Vous avez jusqu'au mercredi 9 décembre 17 heures pour envoyer votre photo à l'adresse : ma.fc@wanadoo.fr ou sur une clé usb ou un cd à : 

Maison de l'Architecture de Franche-Comté
Concours Carte postale 2016
Salle de l'ordre des architectes / 2 rue de Pontarlier / 1 rue des Martelots
BP 292 - 25016 BESANÇON CEDEX
sans oublier d'indiquer les coordonnées complètes de l'auteur (nom, prénom, adresse postale, email et téléphone)

Le jury est composé des membres du Conseil d'Administration de la Maison d'architecture sous la présidence de l'architecte Pierre Guillaume et il se réunira le 9 décembre 2015 pour choisir la photo lauréate.
"Cette sélection s'organisera suivant les critères de cohérence avec le thème du concours et l'originalité de la proposition. Le gagnant sera désigné parmi les participants respectant toutes les conditions énoncées au présent règlement et ayant envoyé sa proposition avant les dates et heures limites de participation. La proclamation du résultat et la remise du prix auront lieu le mercredi 23 décembre 2015 à La Maison de l'Architecture".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
architecture culture sorties et loisirs