La police lance un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme âgée retrouvé dans le Doubs à Besançon

La macabre découverte a été faite au niveau du rond-point de la Citadelle à Besançon, le corps d’une femme a été repêché mardi 11 janvier, aux alentours de 7 heures par les pompiers du Doubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier qui faisait son jogging ce matin avant sa prise de service a aperçu un corps au niveau de l’écluse Tarragnoz ce mardi 11 janvier aux alentours de 7 heures, puis il a appelé les secours.

Le brigade nautique des pompiers du Doubs a repêché le corps d’une femme, dont l'âge se situe entre 60 et 70 ans selon le parquet, retrouvée en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été déclarée décédée par les secours. Une enquête est en cours. La police a lancé un appel à témoins pour pouvoir identifier cette personne.

La victime était âgée d'environ 70 ans, de taille d'environ 1,50m. Elle était de corpulence svelte, ses cheveux sont courts et foncé. Le corps était vêtu d'une doudoune longue noire à capuche à fourrure claire. Parmi la tenue vestimentaire, un jean bleu foncé, un pull clair et des bottines en cuir noir avec de petits talons. Toute personne ayant des informations peut contacter la police au 03 81 21 12 32 ou 03 81 21 11 36.

Le décès était récent, l'absence de vidéo surveillance a cet endroit complique la tâche des enquêteurs. La victime n'avait sur elle aucun document permettant d'établir son identité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information