Le FC Sochaux-Montbéliard qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue

Les Sochaliens se sont imposés 2 à 0 face aux Bretons mardi soir sur la pelouse du stade Bonal. Les Jaunes et Bleus accueilleront de nouveau les Brestois lundi prochain cette fois-ci pour le championnat de France. Une victoire dédiée au gardien de but Olivier Werner actuellement hospitalisé.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici comment le site officiel du FCSM résume cette rencontre : 

Après un début de match équilibré, la rencontre s'est débloquée sur un coup de pied arrêté. En buteur opportuniste, Franck Honorat a profité d'un cafouillage dans la surface bretonne sur un corner pour pousser le cuir au fond des filets. En seconde période, les Brestois ont tenté de recoller au score mais se sont heurtés à un bloc sochalien bien organisé. Finalement, Thomas Robinet a transformé un penalty concédé par Diallo, expulsé sur cette action.


Pour une question de droits, nous ne pouvons diffuser les images de ce match. Voici les réactions de l'entraîneur Albert Cartier recueillies à l'issue de ce match. 


A noter, l'élan solidaire de l'équipe sochalienne pour leur camarade Olivier Werner. Avant le coup d'envoi du match, ils portaient un t-shirt pour afficher leur soutien  au gardien hospitalisé à la suite de plusieurs fractures. Autre signe amicale, la diffusion d'une video montrant les plus beaux arrêts d'Olivier Werner sous le maillot sochalien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information