Nappes, casseroles, pull, chaussures... à prix cassés ! Les magasins d'usine proposent également des soldes. Voici quelques adresses pour dépenser sans se ruiner.
Deux sites recensent quelques-uns des magasins d'usine de Franche-Comté. La plupart proposent des remises supplémentaires à celle déjà pratiquées. A Besançon, le fabricant de valises Delsey fera demain des rabais de 50 à 70 % sur des produits déjà à prix réduits( -30%). A noter que cette année, des articles de maroquinerie hommes seront soldés.
Si vous cherchez un pull et si vous avez la possibilité d'acheter dans le magasin d'usine Deducte, c'est le moment de vous y rendre. Ce magasin de Miserey Salines n'est ouvert qu'aux salariés d'entreprises de certains comités d'entreprise de la région. Ceux qui ont cette carte Deducte pourront obtenir jusqu'à 50% sur l'article de leur choix. Des vêtements entre 10 et 35% moins cher qu'en magasin.
A Orchamps, près de Dole, vous pourrez trouver chez Juratextiles des textiles d'ameublement et des accessoires déco entre 20 à 50 % moins cher que les prix d'usine déjà pratiqués.
Dans le Territoire de Belfort, Cristel fait le ménage dans son magasin d'usine : les surstocks et les fins de collections feront l'objet de rabais compris entre 30 et 50%. Les ustensiles de cuisine haut de gamme sont déjà moins cher qu'en magasin d'environ 30 à 40 %.
Les gourmands ne feront pas forcément plus de bonnes affaires, les soldes étant plus réservées aux produits non alimentaires.