Dijon s'est imposé 3/1 à domicile face à Brest et reprend ainsi la 1ère place du championnat de Ligue 2 après cette 13e journée.
L'AJ Auxerre enregistre un match nul 1/1 contre Bourg-en-Bresse.
Dijon FCO / Stade Brestois
Cette 13e journée de Ligue 2 commence plutôt mal pour les Dijonnais, samedi 31 octobre 2015.C'est le Brestois, Youssef Adnane, qui ouvre le score à la 31e minute de jeu. Sa frappe croisée surprend Baptiste Reynet, le gardien du but du DFCO.
A la mi-temps le score affiche 0/1 pour Brest et les hommes d'Olivier Dall'Oglio rentre au vestiaire sous les sifflets du public.
Dijon égalise en 2ème période, à la 55e minute grâce à un but de Cédric Varrault après une action sur corner. Frédéric Sammaritano permet aux Dijonnais de passer devant en marquant à son tour à la 72e.
Dans les arrêts de jeu, Thiam enfonce le clou et met un troisième but pour Dijon. Score final, 3/1 ! Grâce à cette victoire, le DFCO reprend la tête du championnat de Ligue 2.
Bourg-en-Bresse / AJ Auxerre
Dans l'autre rencontre de l'après-midi, Bourg-en-Bresse et Auxerre se sont quittés sur un match nul 1-1, avec des buts de Lakdar Boussaha pour le FBBP à la 16e et Cheick Fantamady Diarra pour l'AJA à la 51e minute de la rencontre.Auxerre est désormais 9e au classement avec 18 points. Ce résultat ne fait pas non plus les affaires du surprenant promu bressan, désormais 5e au classement, qui laisse passer Le Havre à la différence de buts.
Lundi 2 novembre 2015, Nancy, qui se déplace à Lens, devra imiter Dijon et Metz pour ne pas se laisser décrocher dans la lutte pour la première place de L2.