Ligue 2. Sochaux et Auxerre dans le Top 5, Dijon n'y arrive toujours pas

Fortunes diverses pour les clubs de Bourgogne-Franche-Comté lors de la 6e journée de Ligue 2. Le FC Sochaux-Montbéliard et l'AJ Auxerre s'imposent et remontent au classement, tandis que le DFCO ne décolle toujours pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et de quatre. Le FC Sochaux-Montbéliard a remporté sa quatrième victoire de la saison (sur 6 matches), ce samedi 28 août face à Grenoble (1-0). Le FCSM est invaincu au mois d'août. Il totalise désormais 13 points et s'invite sur le podium, à trois points du leader toulousain. 

Face aux Isérois, les Comtois s'imposent grâce à un magnifique coup-franc du capitaine Gaétan Weissbeck juste avant la pause.

 

Autre équipe régionale en pleine bourre, l'AJ Auxerre n'a laissé aucune chance à Nancy. L'équipe de Jean-Marc Furlan s'impose à Marcel-Picot 4 buts à 1, grâce à Jubal, Ndom et Charbonnier (2 buts). L'AJA est désormais 5e au classement avec 11 points.

A l'inverse, Dijon n'a toujours pas gagné le moindre match. Les joueurs de la capitale bourguignonne ont été battus 2-0 à Pau. C'est leur 5e défaite en six journées de championnat (pour un match nul). Les Dijonnais sont 19e au classement.

Le classement après 6 journées:

1. Toulouse, 16 points

2. Paris FC, 13 (un match en moins)

3. Sochaux, 13 

...

5. Auxerre, 11

...

19. Dijon, 1

20. Nancy, 1

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information