Luxeuil-les-Bains : Florence Parly la ministre des armées attendue sur la base aérienne 116

La ministre des armées, Florence Parly, se rendra lundi 24 juin sur la base aérienne 116 de Luxeuil-Saint-Sauveur en Haute-Saône. Elle y rencontrera les aviateurs et des jeunes volontaires du Service national universel (SNU).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christophe Lejeune, député LREM de Haute-Saône annonce la venue de la ministre la semaine prochaine dans le département de la Haute-Saône. 

Le 24 juin les aviateurs de la base aérienne recevront les jeunes volontaires de l'expérimentation du Service national universel. Un des objectifs du SNU est de favoriser la prise de conscience, par chaque génération, des enjeux de la défense et de la sécurité nationale explique le député Lejeune. 

La BA 116, c'est aussi un enjeu important pour le territoire, c'est le premier employeur de la circonscription, la base emploie 1200 personnes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information