Un radar automatique de Côte-d'Or a été incendié. Il s'agit de celui installé sur la départementale 974 à Marsannay-le-Bois. L'appareil avait déjà subi un incendie l'an dernier.

Un radar automatique a été incendié dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 août à Marsannay-le-Bois, au nord de Dijon.

Il est installé sur la route départementale 974 en Côte-d'Or, où la vitesse est limitée à 80 km/h. L'appareil avait déjà été détruit par le feu, en août 2017.

Mis en service en septembre 2008, il a été modifié en avril 2016 pour flasher les véhicules dans les deux sens de circulation.
 


Depuis le mois de juillet 2018, la Sécurité routière diffuse une carte complète et actualisée de l'ensemble des radars en France (vitesse, tronçon, feux rouges...).

Elle est accessible sur le site radars.securite-routiere.gouv.fr. Vous pouvez connaître la vitesse de déclenchement du radar, sa date de mise en service et toutes ses caractéristiques.
 

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité