Un radar automatique de Côte-d'Or a été incendié. Il s'agit de celui installé sur la départementale 974 à Marsannay-le-Bois. L'appareil avait déjà subi un incendie l'an dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un radar automatique a été incendié dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 août à Marsannay-le-Bois, au nord de Dijon.

Il est installé sur la route départementale 974 en Côte-d'Or, où la vitesse est limitée à 80 km/h. L'appareil avait déjà été détruit par le feu, en août 2017.

Mis en service en septembre 2008, il a été modifié en avril 2016 pour flasher les véhicules dans les deux sens de circulation.
 


Depuis le mois de juillet 2018, la Sécurité routière diffuse une carte complète et actualisée de l'ensemble des radars en France (vitesse, tronçon, feux rouges...).

Elle est accessible sur le site radars.securite-routiere.gouv.fr. Vous pouvez connaître la vitesse de déclenchement du radar, sa date de mise en service et toutes ses caractéristiques.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information