Montbéliard : ce que l’on sait de cette femme retrouvée morte dans son appartement de la Petite-Hollande

Vendredi 18 juin le corps d'une femme d'une vingtaine d'années a été retrouvé dans son appartement de la Petite-Hollande à Montbéliard (Doubs). Son conjoint est actuellement recherché par les forces de l'ordre. Les examens du corps effectués ce diamanche confirme l'intervention d'un tiers.

La police de Montbéliard. (Image d'illustration)
La police de Montbéliard. (Image d'illustration) © Maxppp

La police de Montbéliard a été contactée vendredi 18 juin vers 20h30 par un homme expliquant qu'un de ses amis l'avait contacté pour lui dire qu'il avait tué sa femme. Une fois sur place, les policiers découvrent en effet une femme sans vie de 27 ans.

Son conjoint, âgé de 41 ans, était toujours en fuite. Selon le journal l’Est républicain, cet homme est connu de la justice, mais pas pour des faits de violences conjugales, et le couple n'avait pas d'enfant.

Dans un premier temps, la procureure de la République de Montbéliard, Ariane Combarel, avait appelé à "la plus grande prudence" car la défunte n'avait pas été "identifiée formellement" et "la cause de la mort n'était pas apparente". Toutefois, l'examen du corps effectué ce dimanche 20 juin confirme la thèse de l'intervention d'un tiers. Une autopsie aura lieu le lundi 21 juin.

Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée au commissariat de Montbéliard. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers féminicide société femmes