Mort du pilote haut-saônois Mathieu Joly, âgé de 34 ans

Le pilote haut-saônois Mathieu Joly a trouvé la mort dans le rallye des Vosges hier. Adhérent de l'ASA Luronne, il était garagiste à Luxeuil et était père d'un enfant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pilote haut-saônois de 34 ans s'est tué pendant le rallye vosgien hier samedi. Il est sorti de la route dans le col de la Burotte, à Basse-sur-le-Rupt. Son copilote, blessé, habite Froideconche, aussi en Haute-Saône.
Le 30e rallye vosgien est endeuillé. Certains pilotes ont préféré ne pas prendre le départ ce matin de la dernière épreuve.

durée de la vidéo : 00h00mn50s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information