Ce matin, les corps sans vie de deux adultes, un homme et une femme, ainsi que de deux enfants en bas âge ont été retrouvés en bas d'une falaise, à côté de Neuchâtel, en Suisse.
C'est une information de nos confrères de l'Est Républicain.
Seule certitude : deux adultes et deux enfants en bas âge ont bien trouvé la mort dans ce drame. Dans un premier temps, un homme et deux enfants en bas âge ont été retrouvés puis une femme, elle aussi décédée, quelques mètres plus loin. La découverte simultanée de ces 4 corps pourrait être une coïncidence.
Pour mener cette enquête, la police suisse mais aussi les autorités françaises, l'homme retrouvé mort habiterait en Franche-Comté.
Pour le moment, l'hypothèse d'un suicide semble privilégiée. La falaise du Creux-du-Van serait connue pour être le théâtre de gestes désespérés.
Voici le communiqué publié par la police de Neuchâtel peu avant 17 heures sur ce drame :
" Ce matin une personne téléphonait à la police pour faire part de son inquiétude suite à un message reçu d'un membre de sa famille qui se rendait au Creux-du-Van accompagné de ses deux jeunes enfants avec des intentions funestes.
Les importantes recherches entreprises immédiatement ont conduit à la découverte de 3 corps dans le cirque du Creux-du-Van, soit un homme et deux jeunes enfants en bas âge.
Dans le cadre des recherches, il a également été découvert à quelques centaines de mètres, le corps sans vie d'une femme. Pour l'heure, on ignore si les deux affaires ont un lien entre elles."
En direct dans notre journal à 19 heures : Julien Guillaume, journaliste à la RTS Radio Télévision Suisse