1er tour des régionales 2015 : C.H. Gallois : si les gens ne votent pas pour nous, c’est qu’ils ne nous connaissent pas

Charles-Henri gallois, tête de liste dans la Nièvre et tête de liste régionale de l'Union populaire républicaine, se félicite de son score malgré le peu de temps de parole qui lui a été accordé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tête de liste de l’Union populaire républicaine, Charles-Henri Gallois se félicite du score obtenu par sa liste au 1er tour des élections régionales, un score multiplié par trois depuis les élections européennes.
Il constate que l'abstention reste "le 1er parti de France".
Il dénonce toutefois l’attitude des médias qui "qui donnent 80% du temps de parole aux grands partis". « Si les gens ne votent pas pour l’UPR, c’est parce qu’ils ne nous connaissent pas ».
La liste menée par le candidat nivernais a obtenu moins de 1% des voix.

C.H. Gallois : "si les gens ne votent pas pour nous, c’est qu’ils ne sous connaissent pas" ©France 3 Bourgogne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information