Nevers : l'homme mort d'une flèche d'arbalète s'est suicidé

Lundi, un Neversois avait été retrouvé mort avec un carreau d'arbalète en plein coeur. L'enquête a conclu à un suicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du jamais vu

Vers 22h30 lundi soir, un homme de 55 ans est retrouvé mort, une flèche d’arbalète dans le cœur, dans un cabanon, situé à côté de sa maison du quartier du Mouësse, à Nevers.
Une situation insolite qui interrogent les enquêteurs.

Après l'examen attentif des lieux du drame et l'audition des proches de la victime, ils ont conclu hier soir à un suicide.
L'homme aurait disposé l'arbalète sur ses genoux.

Des circonstances particulières

Le soir du drame, l'homme qui vivait avec son frère et sa mère, se seraient disputés avec ses derniers. C'est son frère qui avait donné l'alerte, inquiet de ne plus le voir.
L'homme avait déjà tenté d'attenter à ses jours en disposant des punaises dans ses tempes et en les reliant à des fils électriques.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information