No Logo Festival : une première journée de concerts réussie !

La sixième édition du No Logo Festival débutait ce vendredi à Fraisans dans le Jura, pour trois jours de concerts de reggae. Une première journée qui annonce une très bonne cuvée 2018. Photos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sixième édition du No Logo Festival s'ouvrait ce vendredi avec le concert du français Pierpoljak. L'enfant terrible du reggae n'a pas déçu : la voix est toujours là. L'envie et le plaisir d'être sur scène également, pour le Français qui a passé quelques mois derrière les barreaux l'année dernière. Son public aussi ne change pas et ressemble à celui du festival : un mélange de quinquagénaires et de jeunes d'une vingtaine d'années. 


La pépite des Caraïbes : Calypso Rose


Plus tard dans la journée, le No Logo a offert à ses festivaliers une petite pépite. À 78 ans, Calypso Rose, la chanteuse de Trinité-et-Tobago, a donné de son déhanché pour faire danser les forges de Fraisans. Accompagnée par ses incroyables musiciens, ce petit bout de femme a l'énergie communicatrice, a donné un concert rythmé.
 
 

Fat Freddy's Drop : des musiciens de qualité


Pour ne rien gâcher, la soirée s'est poursuivie avec le groupe Fat Freddy's Drop. Les sept Néo-zélandais et leur trompette, saxophone, trombone et clavier accompagnés par la magnifique fois du chantier ont fait vibrer les quelques 15 000 festivaliers du No Logo. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité