Cet article date de plus de 4 ans

L. Obraniak, le nouveau milieu de terrain de l’AJA, prend ses marques à Auxerre

Ludovic Obraniak, le nouveau milieu de terrain de l’AJA, a participé à son 1er entraînement avec l’équipe ce vendredi 11 novembre. Son arrivée dans une équipe qui connaît peu le succès actuellement suscite des espoirs.
durée de la vidéo: 02 min 01
L. Obraniak, le nouveau milieu de terrain de l’AJA, prend ses marques à Auxerre ©France 3 Bourgogne


Derby bourguignon de coupe de France demain samedi 12 novembre : Auxerre dernier de ligue 2, rencontrera le petit poucet de DH, Saint-Sernin-du-Bois à Montceau-les-Mines à 18h à l'occasion du 7ème tour de la coupe de France.

Les auxerrois devraient pouvoir compter sur leur recrue, l'international franco-polonais Ludovic Obraniak, il s'est engagé pour 2 ans, avec l'objectif de maintenir le club auxerrois. Son arrivée suscite beaucoup d'espoir chez les supporters. Le point lors de m’entraînement de l’AJA Auxerre à la veille de ce match contre Saint-Sernin-du-Bois.

Ludovic Obraniak, le nouveau milieu de terrain de l’AJA, a 32 ans. Ce franco-polonais sans club depuis 3 mois a joué déjà dans de nombreux clubs : Metz, Lille, Bordeaux et même Israël. Une expérience qu’il espère profitable pour l’équipe auxerroise, mauvaise posture actuellement.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 2 football sport aj auxerre