Obsèques de Johnny Hallyday à Paris : des fans partiront en bus depuis la Franche-Comté

© Julien Mattia / Le Pictorium/MAXPPP
© Julien Mattia / Le Pictorium/MAXPPP

Les fans francs-comtois de Johnny sont sur le pont. Certains ont décidé de se rendre aux obsèques de leur idole. En Franche-Comté, plusieurs compagnies de bus ont organisé des navettes.

Par SR

Les obsèques de Johnny Hallyday seront évidemment très suivies. Le cortège funéraire pour l’hommage à Johnny Hallyday partira samedi à 12 heures de la place de l’Etoile pour descendre l’avenue des Champs-Elysées en direction de l’église de la Madeleine, dans le centre de Paris, a annoncé jeudi le manager du chanteur.

Ses milliers de fans ont pour la plupart envie d'accompagner la rock star jusqu'à sa dernière demeure. En Franche-Comté, des navettes en bus ont été organisées par différents transporteurs. Chez Arbois Tourisme, deux bus pour un total de 120 places sont bientôt complets. Les départs se feront à 4h du matin d'Arbois. Le tarif est de 60 euros par personne. 

Des trajets vers Paris sont aussi prévus par l'entreprise Keolis-Mont Jura grâce à l'une de ses salariées. Comme l'expliquent nos confrères de L'Est Républicain, Dany Baudouin, fan de Johnny a demandé à son employeur de mettre en place une navette qui passera par Montbéliard, Héricourt, Lure et Vesoul. "J’adore Johnny. Le bus, c’est pour emmener à Paris les vrais fans" a-t-elle confié à nos confrères. 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Prévention de l'obésité dans l'Yonne

Les + Lus