Obsèques de Johnny Hallyday à Paris : des fans partiront en bus depuis la Franche-Comté

Les fans francs-comtois de Johnny sont sur le pont. Certains ont décidé de se rendre aux obsèques de leur idole. En Franche-Comté, plusieurs compagnies de bus ont organisé des navettes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les obsèques de Johnny Hallyday seront évidemment très suivies. Le cortège funéraire pour l’hommage à Johnny Hallyday partira samedi à 12 heures de la place de l’Etoile pour descendre l’avenue des Champs-Elysées en direction de l’église de la Madeleine, dans le centre de Paris, a annoncé jeudi le manager du chanteur.

Ses milliers de fans ont pour la plupart envie d'accompagner la rock star jusqu'à sa dernière demeure. En Franche-Comté, des navettes en bus ont été organisées par différents transporteurs. Chez Arbois Tourisme, deux bus pour un total de 120 places sont bientôt complets. Les départs se feront à 4h du matin d'Arbois. Le tarif est de 60 euros par personne. 

Des trajets vers Paris sont aussi prévus par l'entreprise Keolis-Mont Jura grâce à l'une de ses salariées. Comme l'expliquent nos confrères de L'Est Républicain, Dany Baudouin, fan de Johnny a demandé à son employeur de mettre en place une navette qui passera par Montbéliard, Héricourt, Lure et Vesoul. "J’adore Johnny. Le bus, c’est pour emmener à Paris les vrais fans" a-t-elle confié à nos confrères. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information