• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Opération séduction pour le FC Sochaux-Montbéliard à la base de loisirs de Brognard

© Camille Saiseau
© Camille Saiseau

Place à la reconquête des fans pour le FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi après-midi à Brognard, près de Montbéliard. Les joueurs sont allés à la rencontre du public. Reportage. 

Par Sarah Rebouh

Après une fin de saison très mouvementée, le FC Sochaux s'attelle à la reconstruction. Cela passe par une nouvelle équipe, avec un nombre de recrues (et de départs) record, un nouvel entraîneur en la personne de José Manuel Aira et une nouvelle équipe dirigeante aux accents espagnols. 

Cela passe aussi par réussir à attirer de nouveaux supporters et surtout faire signer des abonnements, puisque le plus important groupe de supporters, la Tribune Nord Sochaux, a décidé de boycotter la saison 2018-2019 (lire notre article). Pour l'instant, environ 2000 abonnements ont été souscrits.  

Ce mercredi 1er août, les joueurs du FCSM étaient à la base de loisirs de Brognard, située non loin de Montbéliard, pour une séance de dédicaces et une rencontre avec le public, entre 14h et 15h. Petits et grands ont fait le déplacement pour rencontrer les nouveaux joueurs, plutôt enthousiastes.

Découvrez notre reportage :
Opération séduction pour le FC Sochaux-Montbéliard à la base de loisirs de Brognard
Intervenants : Olivier Verdon - Défenseur du FCSM. Un reportage de : Aline Bilinski, Camille Saiseau, Mehdi Bensmaïl.

Ce vendredi, les Sochaliens ouvrent le bal avec leur premier match à domicile, contre Valenciennes FC. Après une défaite à l'extérieur, vendredi dernier contre Grenoble, les hommes de José Manuel Aira ont besoin d'une première victoire pour entamer leur saison du bon pied. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Retraites : Marie-Calire Roussel

Les + Lus