Ouibus, filiale de la SNCF, lancera en avril une ligne Lyon-Paris qui s'arrêtera à Dijon

A partir du 4 avril, Ouibus lancera une nouvelle ligne Lyon-Dijon-Troyes-Paris, qui signera son arrivée en Bourgogne. Depuis Dijon (l'arrêt se situera à la gare), il sera donc possible de relier Troyes ou Lyon pour 9 euros, et Paris pour 12 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Flixbus était déjà implanté en Bourgogne depuis octobre 2015. Mais une autre compagnie de bus passera bientôt par Dijon, il s'agit de la filiale de la SNCF, baptisée Ouibus. Elle a annoncé ce mardi 15 mars qu'elle étendrait son offre au départ de Lyon à partir du 4 avril.

C'est en effet une nouvelle ligne reliant Lyon à Paris, en passant par Dijon et Troyes, qui sera lancée le 4 avril 2016. Les réservations sont ouvertes dès ce mardi 15 mars, avec la possibilité d’obtenir son billet sur son smartphone. Un tarif "Découverte" de 5 euros va être mis en place dans les premiers mois d’exploitation. "Dijon est une ville jeune, dynamique, où l'appétence pour des moyens de transports novateurs est très forte. Il était donc important pour nous de la connecter à notre réseau", précise Roland de Barbentane, le directeur général de Ouibus.

En Bourgogne-Franche-Comté, Ouibus dessert également Besançon depuis décembre 2015, à destination de Lyon, Mulhouse et Strasbourg.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information