Premeaux-Prissey : L'agresseur d'une femme blessée à coups de barre de fer a été interpellé

Une femme de 33 ans, a été violemment agressé jeudi matin à son domicile. Elle a été frappée avec une barre de fer et a été hospitalisée au C.H.U. de Dijon. L'auteur des coups avait pris la fuite. Il a été interpellé par les gendarmes à Nuits-Saint-Georges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans une villa de Premeaux-Prissey que cette agression a eu lieu. La jeune femme, a été frappée avec une barre de fer, elle aurait reçu des coups sur le visage. L'auteur des faits n'est autre que son ex-conjoint, un homme de 45 ans.

Alertés par les voisins, les pompiers et les gendarmes sont intervenus sur les lieux. Une enquête a été ouverte tandis que des recherches étaient déclenchées pour retrouver l'agresseur qui avait pris la fuite. 

Il a été interpellé quelques heures plus tard, à la mi-journée, à son domicile, à Nuits-Saint-Georges, et placé en garde à vue pour tentative d'assassinat. 

Dans le quartier où vit la jeune femme, plusieurs véhicules avaient été incendiés depuis le début de l'année.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information