L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le ciel se pare de nuages élevés la nuit prochaine. On retrouve ce voile demain au lever du jour dans une ambiance frisquette et des gelées fréquentes, marquées sur les hauts plateaux du Jura. De Belfort à la plaine de Bresse, la bise renforce la sensation froide. Le vent souffle aussi sur les sommets.
Le voile nuageux devient de moins en moins épais et le soleil retrouve sa tunique bleue. Sous la protection de l'anticyclone et grâce au soleil, les températures atteignent de bons niveaux pour la saison. Un ressenti à tempérer avec le vent d'est à nord-est encore sensible.
Après une nuit gelée et grisée de rares bancs de grisaille basse le soleil illumine notre vendredi. Le thermomètre grimpe vers 10 doux degrés parfois atteints.
Avec un vent qui retrouve le sud, le soleil de la matinée attend la pluie qui arrive lentement dans l'après-midi. Après une nuit sans gel, le thermomètre bondit vers 10 à 12 degrés.