Quand Riyad Mahrez, buteur décisif algérien, allume le président RN régional Julien Odoul sur Twitter

Julien Odoul, président du Rassemblement National en Bourgogne-Franche-Comté, avait invité à supporter le Nigéria face à l'Algérie, en demi-finale de la CAN. Riyad Mahrez lui a répondu, après la victoire algérienne (2-1). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 13 juillet, un jour avant la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le président du Rassemeblement National de Bourgogne-Franche-Comté Julien Odoul, a invité ses followers à supporter le Nigéria face à l'Algérie pour, dit-il, "empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens". 
 


Finalement, à quelques secondes de la fin du match, Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection algérienne, place un bijou dans la lucarne gauche du but nigérian et envoie son équipe en finale. 
 
L'occasion pour Mahrez de lui répondre une première fois...
 
Avant de carrément l'afficher, en citant son tweet. 
 
La finale opposera l'Algérie au Sénégal, vendredi 19 juillet. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information