Julien Odoul, président du Rassemblement National en Bourgogne-Franche-Comté, avait invité à supporter le Nigéria face à l'Algérie, en demi-finale de la CAN. Riyad Mahrez lui a répondu, après la victoire algérienne (2-1).
Le 13 juillet, un jour avant la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations, le président du Rassemeblement National de Bourgogne-Franche-Comté Julien Odoul, a invité ses followers à supporter le Nigéria face à l'Algérie pour, dit-il, "empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens".
Pour empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens, pour préserver notre fête nationale, n’attendez rien de #Castaner. Faites confiance aux 11 joueurs nigérians ! #JeSoutiensLeNigeria #ALGNIG ?? pic.twitter.com/Ditlp8fwpT
— Julien Odoul (@JulienOdoul) 13 juillet 2019
Finalement, à quelques secondes de la fin du match, Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection algérienne, place un bijou dans la lucarne gauche du but nigérian et envoie son équipe en finale.
— Samir ?? (@S8mr_) 15 juillet 2019
L'occasion pour Mahrez de lui répondre une première fois...
Le foot >>> la haine. Bonne soirée ????
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) 14 juillet 2019
Avant de carrément l'afficher, en citant son tweet.
le coup franc était pour toi. On est ensemble ?? https://t.co/nQrkYIrUU0
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) 14 juillet 2019
La finale opposera l'Algérie au Sénégal, vendredi 19 juillet.