Chalon-sur-Saône : Areva va recruter 220 personnes cette année

Le Grand Chalon annonce qu'Areva va créer 220 emplois cette année en Saône-et-Loire, dont 200 pour les sites de Chalon et de Saint-Marcel.

220 créations d'emploi pour Areva cette année en Saône-et-Loire. C'est le chiffre communiqué ce jeudi 23 mars par le président du Grand Chalon Sébastien Martin.

L'entreprise leader française du nucléaire devrait recruter 200 personnes pour les seuls sites de Chalon-sur-Saône et de Saint-Marcel.

"Areva renoue avec les créations d'emploi sur notre territoire et nous ne pouvons que nous en réjouir", note Sébastien Martin, dans un communiqué.

Le site du Creusot d'Areva était pointé du doigt après des anomalies détectées sur la fabrication de pièces utilisées dans les centrales nucléaires. L'activité tournait au ralenti depuis le début de l'enquête en 2015. Elle doit reprendre d'ici à la fin du mois de juin, selon l'entreprise.
L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité