Le festival des artistes de rue Chalon dans la Rue décale ses dates exceptionnellement en 2024 ! L'organisation des Jeux Olympiques d'Eté de Paris 2024 amène les grands événements estivaux à décaler leur calendrier. L'édition 2024 de Chalon dans la Rue est concernée

C'est donc une semaine plus tôt qu'à l'accoutumée que le festival Chalon dans la Rue est programmé entre la fin de la période scolaire et la Fête Nationale du 14 juillet, du 10 juillet au matin au 13 juillet en fin de soirée.

Calendrier spécifique 

Le CNAREP (Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public) Chalon dans la Rue décale par conséquent son calendrier pour les appels à candidatures.

Les dépôts de candidatures sont donc avancés pour la Sélection Off, l'Aube de la Création ainsi que pour Les Lieux de Convivialité, du 15 novembre au 22 décembre 2023 inclus.

Pour la Sélection Off et l'Aube de la Création, l'appel à candidatures sera mis en ligne sur le site internet de Chalon dans la rue : www.chalondanslarue.com

Les propositions de lieux de convivialité se feront par dépôt de dossiers directement auprès de Lucile Chesnais, responsable de la Sélection Off (selection.off@chalondanslarue.com).

Ce décalage n'empêche pas l'équipe de "Chalon dans la Rue" d'attendre avec enthousiasme les candidatures des différentes compagnies et a hâte d'engager la préparation de cette nouvelle édition.

L'équipe de Chalon dans la Rue conclut son communiqué : "En attendant le mois de juillet, retrouvons-nous à Chalon-sur-Saône tout au long de l’année lors de nos rendez-vous publics, Le Bruit de la rue. Des temps de découverte artistique où se mêlent sorties de résidence, avant-premières et cartes blanches, artistes accueillis par Chalon dans la rue et artistes invités."

Toutes les infos pour les candidatures : https://www.chalondanslarue.com/fr/le-festival/edition-annuelle

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité