Meurtre de Christelle Blétry : au 4e jour du procès, audition du policier qui a arrêté Pascal Jardin
Meurtre de Christelle Blétry : au 4e jour du procès, audition du policier qui a arrêté Pascal Jardin
Écrit par
M. F.
Publié le Mis à jour le
Au quatrième jour du procès de Pascal Jardin, accusé du meurtre de Christelle Blétry, la cour a entendu le policier qui avait arrêté l'homme en 2014, confondu par son ADN.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le procès de Pascal Jardin se poursuit devant les assises de Saône-et-Loire. L'homme est accusé du meurtre Christelle Blétry, retrouvée assassinée de 126 coups de couteau en 1996.
Ce jeudi, la cour a entendu notamment Raphaël Nedilko, le policier qui a arrêté Pascal Jardin en 2014.
C'est lors de sa garde à vue que Pascal Jardin avait avoué de façon très précise le viol et le meurtre de Christelle Blétry, avant de se rétracter. Les versions de l'accusé et de l'enquêteur de la police judiciaire de Dijon se sont opposées pendant cette journée d'audience. L'ADN de Pascal Jardin avait pourtant été retrouvé sur les vêtements de la victime.
Le point sur cette 4e journée de procès avec Michel Gillot et Christophe Gaillard
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/chalon-sur-saone/meurtre-christelle-bletry-au-4e-jour-du-proces-audition-du-policier-qui-arrete-1184079.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer