Saône-et-Loire : le corps de Christiane Schatz découvert sans vie

La femme de 68 ans n'avait plus été vue depuis le 29 octobre dernier. Son corps sans vie a été découvert jeudi 19 novembre près de Chalon-sur-Saône.

Cela faisait trois semaines que les proches de Christiane Schatz, habitante de Chalon-sur-Saône, étaient sans nouvelle. Son corps sans vie a malheureusement été découvert jeudi 19 novembre en début de journée, comme l'indique sa famille sur les réseaux sociaux.

La femme de 68 ans avait été vue pour la dernière fois le 29 octobre sur une route entre Épervans et Ouroux-sur-Saône, au sud de Chalon. Un témoin l'avait aperçue traversant la route aidée par la conductrice d'une voiture.

Samedi 7 novembre, une battue rassemblant près de 150 personnes avait été organisée dans le secteur. Elle n'avait rien donné, malgré l'engagement d'un hélicoptère de la gendarmerie pour survoler la zone.

Comme l'indique le Journal de Saône-et-Loire, le corps a été découvert dans un champ situé entre la zone commerciale sud de Chalon et la route nationale N80. La piste de la mort naturelle est privilégiée, ajoute le quotidien. Christiane Schatz était atteinte d'une maladie neurodégénérative.
 
 Notre reportage du 11 novembre 2020
Disparition : l'inquiétude d'une famille
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition