Crues : disparition d'un octogénaire en Saône-et-Loire

L'homme, âgé de 81 ans, aurait quitté son domicile jeudi soir pour observer les inondations. 

Les dernières nouvelles de lui remontent à jeudi. Un homme âgé de 81 ans est porté disparu après qu'il a quitté vers 19h15 son domicile de Lucenay-L'Evêque, au nord d'Autun (Saône-et-Loire). Il serait allé observer le Ternin en crue et n'est pas rentré chez lui. Inquiète, sa femme a donné l'alerte aux alentours de 20h.

Alertés, une trentaine de gendarmes de la compagnie d'Autun et un maître-chien de Nevers ont engagé jeudi des recherches jusqu'à 1h30 pour le retrouver. Elles ont repris ce matin et s'orientent vers les abords du cours d'eau. Un hélicoptère pourrait également être mobilisé à partir de midi si les conditions météorologiques le permettent. 


Reportage Gabriel Talon - Christophe Gaillard - Pascal Rondi



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité