• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Elections régionales : Arnaud Danjean désigné chef de file en Saône-et-Loire

L’eurodéputé Arnaud Danjean (UMP-PPE) est aussi conseiller régional de Bourgogne
L’eurodéputé Arnaud Danjean (UMP-PPE) est aussi conseiller régional de Bourgogne

Arnaud Danjean sera officiellement désigné chef de file de la liste d'union entre les Républicains et l'UDI, le 15 juillet 2015, par Alain Joyandet.

Par P.R

Alain Joyandet a annoncé aujourd'hui, vendredi 10 juillet 2015, via un communiqué de presse, qu'il allait présenter la candidature d'Arnaud Danjean, pour être chef de file de la liste d’union L.R./UDI en Saône-et-Loire pour les élections régionales de décembre prochain.

Arnaud Danjean, député européen et conseiller régional sortant sera officiellement désigné mercredi 15 juillet 2015, lors de la Commission Nationale d'Investiture (CNI) des Républicains.

Avec le soutien de Gilles Platret

Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, est affiché comme soutien.

"Gilles Platret, qui sera candidat à la présidence départementale de notre mouvement lors des élections de janvier 2016 pourra alors compter sur le total soutien d'Alain Joyandet et d'Arnaud Danjean".


L'accord aurait été acté dans la matinée du vendredi 10 juillet 2015, lors d'une réunion entre Alain Joyandet, Arnaud Danjean et Gilles Platret à Chalon-sur-Saône. "Tous trois se félicitent d'être pleinement mobilisés et unis pour construire au mieux les conditions de l'alternance", ajoute Alain Joyandet à la fin de son communiqué.

Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus