Le Creusot : un homme se fait poignarder par son voisin, l'agresseur en fuite

Publié le
Écrit par Auberi Verne .

Ce samedi 3 décembre peu après midi, un homme d'une quarantaine d'années a été poignardé par son voisin au Creusot (Saône-et-Loire). Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche de l'agresseur.

L'agression a eu lieu en milieu de journée au Creusot, en Saône-et-Loire. D'après nos informations, un homme d'une quarantaine d'années a été poignardé entre six et huit fois dans le hall de son immeuble, situé rue Berthelot. L'auteur présumé des faits, qui n'est nul autre que son voisin, y aurait attendu la victime avant de prendre la fuite une fois son exaction commise.

Le quarantenaire a par la suite réussi à se réfugier dans un immeuble attenant pour chercher de l'aide. D'après le Journal de Saône-et-Loire, le blessé aurait lui-même joint les secours.

Une perquisition a été effectuée au domicile de l'agresseur présumé. Son véhicule a également été enlevé par un garage local. Pour l'heure, le suspect est toujours en fuite. Quant à la victime, nous ne disposons d'aucune autre information sur son état de santé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité