• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Coupe du monde : Antoine Griezmann absent de l'entraînement collectif ce lundi

Antoine Griezmann a passé les dernières minutes de France-Argentine avec une poche de glace sur le pied gauche. / © FRANCK FIFE / AFP
Antoine Griezmann a passé les dernières minutes de France-Argentine avec une poche de glace sur le pied gauche. / © FRANCK FIFE / AFP

Le Mâconnais Antoine Griezmann n'a pas participé à l'entraînement de l'équipe de France ce lundi avant le match contre l'Uruguay. 

Par M. F. avec AFP

Antoine Griezmann n'a pas participé à l'entraînement ce lundi à Istra (Russie) avant le quart de finale contre l'Uruguay de vendredi. C'est aussi le cas du défenseur Raphaël Varane et du latéral Benjamin Mendy.

Le staff de l'équipe de France met en avant des "petits bobos nécessitant quelques soins", sans inquiétude, au tendon d'Achille pour le Mâconnais.

L'attaquant avait passé les dernières minutes de France-Argentine sur le banc, avec une poche de glace sur le pied gauche. Il avait quitté le terrain en claquettes, ne parvenant pas à enfiler sa chaussure à cause de son pied gonflé.
 
L'entraînement des Bleus, sans Antoine Griezmann

Antoine Griezmann a encore un peu de temps pour se remettre sur pied. Le match contre l'Uruguay aura lieu à 16h vendredi. Il s'attend à un match compliqué. "L'Uruguay, ils vont jouer leur match, prendre leur temps, tomber, vont aller voir l'arbitre, c'est ce qu'on fait à l'Atlético, le match va être chiant, ils vont vouloir nous amener de leur côté", a-t-il expliqué en conférence de presse dimanche.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Côte-d'Or : la canicule fait craindre le pire aux éleveurs d'escargots

Les + Lus