Le produit de l'édition 2019 de la vente caritative s'élève précisément à 29150 euros. Record battu pour cette 8ème édition parrainée par Vanessa et David Douillet le dimanche 27 Novembre à Mâcon sous le marteau de Jérôme Duvillard.
Seule vente aux enchères caritative en France, uniquement constituée de moments d’émotion, des évènements mis aux enchères pour financer la recherche contre le cancer pédiatrique, au profit des associations "Enfants cancer et santé" et "Les Blouses Roses", les enchères du cœur de Mâcon ont, une nouvelle fois, mobilisé pour la recherche et l'accompagnement des enfants malades.
Les Enchères du Coeur proposent de remporter des moments d’exception dans les domaines de la culture, du sport ou de la gastronomie. Une façon d'offrir un moment de partage à ses proches tout en contribuant au financement de la recherche contre les cancers pédiatriques.
Cette année avec Vanessa et David Douillet, ancien ministre et judoka français, sous le marteau de Jérôme Duvillard, l'évènement a battu son record pour cette 8ème édition avec un produit de 29150 euros pour 43 lots, le dimanche 27 Novembre.