Il meurt carbonisé dans une voiture à Mâcon

Dans la soirée du samedi 6 octobre, les Sapeurs-Pompiers de Saône-et-Loire ont été appelés aux alentours de 20h15 pour un incendie de voiture sur l'un des parkings de la gare de Mâcon-ville. Une fois l'incendie éteint, les pompiers ont découvert un corps carbonisé à l'intérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers pensaient intervenir sur un banal feu de véhicule sur un parking, mais ils ont retrouvé un corps carbonisé à l'intérieur.

Les circonstances du drame restent à éclaircir

La Procureure de la République Anne-Lise Furstoss à Mâcon a confirmé les faits : il s'agit selon elle "d'une personne sans domicile fixe, qui avait trouvé refuge à l'intérieur du véhicule et qui avait pris feu accidentellement."

Pour l'heure, on ignore comment l'incendie s'est déclaré, mais la Procureure indique qu’"à ce stade, l'intervention d'un tiers est exclue."

Une enquête a été ouverte et confiée au Commissariat de police de Mâcon, afin de déterminer les circonstances précises du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité