Nathalie Vermorel (PCF) : "Face au Front National, on ne marchande pas"

Publié le Mis à jour le
Écrit par François Latour
Nathalie Vermorel (PCF), tête de liste l'Alternance à Gauche, a déclaré sur le plateau de France 3 Bourgogne "on ne marchande pas face au FN"
Nathalie Vermorel (PCF), tête de liste l'Alternance à Gauche, a déclaré sur le plateau de France 3 Bourgogne "on ne marchande pas face au FN" © FTV

Lors de la soirée spéciale élections du second tour des Régionales, dimanche 13 décembre, Nathalie Vermorel (PCF) a déclaré sur le plateau "Face au FN, on ne marchande pas"

Invité sur le plateau de France 3 Bourgogne, Nathalie Vermorel s'avoue être "déçue ne de pas pouvoir participer" au prochain conseil Régional.

"Face au Front National on ne marchande pas. Je suis issue du parti des fusillés à l'issue de la guerre, en Sâone-et-Loire, vous n'aviez plus aucun membre du parti comuniste vivant à l'issue de la guerre car ils avaient été tous fusillés pour lutter contre le fascime, ça je ne l'ai pas oublié, et ça, ça ne se marchande pas, ça c'est l'histoire"


durée de la vidéo: 02 min 08
Nathalie Vermorel (PCF) : "Face au FN, on ne marchande pas"

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.