Saône-et-Loire : disparition inquiétante d'un homme de 58 ans à Melay

Un agriculteur de 58 ans a disparu le 14 août 2017 à Melay, en Saône-et-Loire. Il est activement recherché, un appel à témoin a été lancé par la mairie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a disparu à Melay, en Saône-et-Loire, lundi 14 août 2017. La mairie de la ville n'a pas tardé à lancer un appel à témoin sur sa page Facebook.

André Goutard, âgé de 58 ans, est agriculteur à Sévelinges, dans la Loire.

Parti à pied


Il n'a plus donné de nouvelles après avoir pris part à la fête patronale de Melay avec sa femme.

Il aurait quitté le village à pied et aurait été vu aux alentours de minuit sur la route départementale 122 en direction de Marcigny, près de la halte nautique du canal de Roanne à Digoin.

Mardi 15 août 2017, la gendarmerie a lancé un dispositif important à l'aide de patrouilles, de chiens de recherche et d'un hélicoptère. Malgré ces moyens conséquents mis en œuvre, André Goutard n’a pas été retrouvé.

Appel à témoin


Les recherches ont repris ce mercredi 16 août 2017 avec l'appui d'un autre chien de recherche spécialisé, venu du Loiret.

« Il est demandé aux habitants de ce secteur et des communes environnantes une attention particulière. Toute personne ayant des informations au sujet de cette disparition et n'ayant pas encore apporté son témoignage est priée de se manifester au plus vite auprès de la mairie ou de la gendarmerie de Marcigny au  03 85 25 04 06 », rappelle la mairie.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information