Cet article date de plus de 4 ans

Saône-et-Loire : disparition inquiétante d'un homme de 58 ans à Melay

Un agriculteur de 58 ans a disparu le 14 août 2017 à Melay, en Saône-et-Loire. Il est activement recherché, un appel à témoin a été lancé par la mairie.
Un homme a disparu à Melay, en Saône-et-Loire, lundi 14 août 2017. La mairie de la ville n'a pas tardé à lancer un appel à témoin sur sa page Facebook.

André Goutard, âgé de 58 ans, est agriculteur à Sévelinges, dans la Loire.

Parti à pied


Il n'a plus donné de nouvelles après avoir pris part à la fête patronale de Melay avec sa femme.

Il aurait quitté le village à pied et aurait été vu aux alentours de minuit sur la route départementale 122 en direction de Marcigny, près de la halte nautique du canal de Roanne à Digoin.

Mardi 15 août 2017, la gendarmerie a lancé un dispositif important à l'aide de patrouilles, de chiens de recherche et d'un hélicoptère. Malgré ces moyens conséquents mis en œuvre, André Goutard n’a pas été retrouvé.

Appel à témoin


Les recherches ont repris ce mercredi 16 août 2017 avec l'appui d'un autre chien de recherche spécialisé, venu du Loiret.

« Il est demandé aux habitants de ce secteur et des communes environnantes une attention particulière. Toute personne ayant des informations au sujet de cette disparition et n'ayant pas encore apporté son témoignage est priée de se manifester au plus vite auprès de la mairie ou de la gendarmerie de Marcigny au  03 85 25 04 06 », rappelle la mairie.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition